Gestionnaire de gamme
« L’aspect marketing avec la gestion des gammes produits et « furter » des tendances pour ajuster les gammes sont les aspects les plus intéressants dans le métier. »
Votre profil
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="far fa-clock"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> ANTICIPATION<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="fas fa-tasks"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> ORGANISATION<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <i class="far fa-comment-alt"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> ÉCOUTE<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="fas fa-compress"></i><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> SENSIBILITÉ PRODUIT<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="far fa-handshake"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> SENS DE LA NÉGOCIATION<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
01
NÉGOCIATION des contrats et tarifs fournisseurs
02
DÉFINITION DES GAMMES PRODUITS
Votre mission
03
ÉTABLISSEMENT DES PLANS PROMOTIONNELS
04
VEILLE CONCURRENTIELLE