Gestionnaire de gamme

« L’aspect marketing avec la gestion des gammes produits et « furter » des tendances pour ajuster les gammes sont les aspects les plus intéressants dans le métier. »

Marjorie, Gestionnaire de Gamme

Votre profil

<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="far fa-clock"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> ANTICIPATION<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="fas fa-tasks"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> ORGANISATION<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <i class="far fa-comment-alt"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> ÉCOUTE<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="fas fa-compress"></i><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> SENSIBILITÉ PRODUIT<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>
<div style="font-size:60px; color:#1279bc"><!-- [et_pb_line_break_holder] --><i class="far fa-handshake"></i><br/><!-- [et_pb_line_break_holder] --> <h3 style="margin-top:10px;"><!-- [et_pb_line_break_holder] --> SENS DE LA NÉGOCIATION<!-- [et_pb_line_break_holder] --> </h3><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] --></div>

01

NÉGOCIATION des contrats et tarifs fournisseurs

02

DÉFINITION DES GAMMES PRODUITS

Votre mission

03

ÉTABLISSEMENT DES PLANS PROMOTIONNELS

04

VEILLE CONCURRENTIELLE