Un Concept évolutif
En 1990, Bureau Vallée crée son premier magasin pilote et devient, en France, le premier acteur de la grande distribution spécialisée dans la fourniture de bureau.
20 ans après le lancement du concept en franchise, Bureau Vallée dépasse la barre des 400 magasins et des 750 Millions d’euros de chiffre d’affaires.
Toujours plus de services
Pour répondre aux attentes de ses clients, le concept Bureau Vallée ne cesse d’évoluer. Au sein des magasins, l’espace reprographie offre toujours plus de services (impression de photos, création de cartes de visite…).
La gamme de produits s’élargie avec des modèles High Tech (téléphonie, ordinateurs, imprimantes 3D…) et intègre une gamme reconditionnée qui reflète l’engagement environnemental de l’enseigne.
Digitalisation des services
Bureau Vallée poursuit avec ses innovations en digitalisant ses services sur son site e-commerce (listes scolaires en ligne, impression à distance…)
Bureau Vallée en chiffres clés
750
millions d’euros de chiffre d’affaires
13
millions de clients par an
400
magasins
30
ouvertures de magasin par an