Un Concept évolutif

En 1990, Bureau Vallée crée son premier magasin pilote et devient, en France, le premier acteur de la grande distribution spécialisée dans la fourniture de bureau.
20 ans après le lancement du concept en franchise, Bureau Vallée dépasse la barre des 300 magasins et des 350 Millions d’euros de chiffre d’affaires.

Si nous voulons que l’humanité réussisse le 21e siècle, nous devons agir pour le bien commun. Nous allons engager l’enseigne vers une démarche hybride.
Bruno Peyroles

PDG, Bureau Vallée

Toujours plus de services

Pour répondre aux attentes de ses clients, le concept Bureau Vallée ne cesse d’évoluer. Au sein des magasins, l’espace reprographie offre toujours plus de services (impression de photos, création de cartes de visite…).

La gamme de produits s’élargie avec des modèles High Tech (téléphonie, ordinateurs, imprimantes 3D…) et intègre une gamme reconditionnée qui reflète l’engagement environnemental de l’enseigne.

Réseau social de proximité

2016, un nouveau concept est né chez Bureau Vallée : Beev’up, le réseau social de proximité. Un espace intégré au magasin proposant la location de bureaux et d’espaces de coworking.


Un lieu de rencontres professionnelles et d’échanges.

Digitalisation des services

Bureau Vallée poursuit avec ses innovations en digitalisant ses services sur son site e-commerce (listes scolaires en ligne, impression à distance…)

Bureau Vallée en chiffres clés

370

 millions d’euros de chiffre d’affaires

13

 millions  de clients par an

301

 magasins

30

 ouvertures de magasin par an